RÉVÈLE TON STYLE AVEC ET SUZETTE !

Ce jour-là, il pleuvait mais on était bien. Ambiance cosy, toute douce et des lumières partout, Et Suzette sait recevoir ses clients ! Avec deux boutiques de quartier qu’on adore, l’une à Armentières, l’autre à Dunkerque, Manon et Lison ont créé un monde qui leur ressemble avec des vêtements qui assurent, de la déco chinée, des bijoux qui font craquer et de la musique qui libère les chakras. Un brin rock et 100% stylé, ouvrez les yeux et les oreilles, Et Suzette nous invite dans son univers !

C’est beau, c’est chouette

Les accessoires sont posés comme à la maison et justement on adore ce côté spontané. On chine, on cherche ses petits trésors sur la grande table en bois qui regorge de surprises. Manon et Lison fonctionnent à l’instinct, à l’intuition et c’est ce qui nous plait. On se reconnait dans leur sélection : des mailles douces, du bois, du rose, du doré, des vieux lustres et des guirlandes lumineuses. Un bazar de fille hyper inspiré qui mixe accessoires et styles.

Vous l’aurez compris, Et Suzette, c’est un état d’esprit, une attitude où l’on s’affirme et s’assume. Leurs mantras nous parlent : « Libère-toi » ou « Affiche ton look » sont aussi efficaces qu’une séance de coaching !

Bien dans ses baskets

Deux sœurs bien dans leur peau et dans leur tête entourées de leur maman, une vraie histoire de famille se cache derrière Et Suzette. Quand les clientes deviennent des copines, la tribu s’agrandit encore ! Elles ont su créer une proximité rare qui démarre de la crêperie familiale « Le vélo de Suzon » à Armentières pour arriver à cette jolie boutique de quartier qui lui fait écho. Vivre, rire, danser, se révéler, Manon et Lison revendiquent cette volonté de profiter de la vie, de ne pas avoir peur d’être soi-même. Elles aiment casser les looks conventionnels, on doit porter ce qui nous plait.

En ce moment, leurs coups de cœur tournent autour des gros pulls tout doux dans lesquels on se réfugie quand il fait froid, des surchemises qui rehaussent une silhouette et des accessoires pour cheveux qui attirent le regard. Camel, écru, noir, gris, elles votent pour un ton sur ton harmonieux pendant l’hiver histoire de se réchauffer les yeux aussi. Allez, on oublie ses petits tracas, on monte un peu le volume et on pense à ce super trench London en laine qui nous tiendra chaud…

ET SUZETTE :
BOUTIQUES DE QUARTIER ET ESHOP
LEURS RÉSEAUX SOCIAUX

06 52 31 85 12
14 rue du Maréchal Foch – 59280 Armentières
39 place Émile Bollaert – 59140 Dunkerque

Visiter leur site

Partagez l'article !