LITTLE CECILE : PARTAGER, RÊVER, GRANDIR

Cécile, c’est d’abord une maman investie et engagée à la tête d’une tribu de 3 enfants et demi… avec la jolie frimousse du quatrième encore bien au chaud ! Alors, forcément, l’univers des petits lutins et des fées en devenir, elle le connaît par cœur. à force de dénicher des pépites pour ses bouts de chou, son envie de les partager avec le plus grand nombre est devenue de plus en plus en forte. Son univers aux tons naturels dans lequel les mignonneries côtoient des objets bien pensés nous a touchées. Little Cecile, c’est un concentré de bonnes idées, un shoot de douceur, une sélection qui fait rêver et grandir à la fois ! 

Quand le beau rencontre l’utile

Nous avions repéré cette chouette boutique aux allures de cocon enchanteur dès son ouverture en 2018. échanger avec Cécile n’a fait que renforcer notre coup de cœur pour son monde pastel et attendrissant ! Docteur en pharmacie, elle a changé de cap pour se consacrer aux enfants… et à leurs mamans ! Au-delà du design des objets, elle part du principe que nos merveilleuses canailles méritent le meilleur. Et le meilleur, ce sont des jeux intéressants, des accessoires qui éveillent, de la déco qui apaise tout en respectant le développement de chacun. Ludiques et d’une qualité irréprochable, les marques qu’elle propose dégagent toutes un petit quelque chose de différent.

En véritables expertes du monde des 0-6 ans, Cécile et son équipe accompagnent chacun avec une bienveillance et une délicatesse qui donnent vraiment le sourire. Parce que nous avons tous une question en tête sur la tétine la mieux adaptée à notre bébé, les accessoires de repas qui permettent de manger presque comme des grands ou le gobelet à paille qui évitera les catastrophes tout en optimisant les réflexes de bébé, elles nous aiguillent vers le produit qui répondra à nos attentes.

Une invitation à s’exprimer

Grâce à leurs trouvailles, les apprentissages deviennent des jeux et les parents en redemandent ! Plaisir et éthique sont admirablement réunis dans les deux délicieuses boutiques de Hem et Lille. On aime les magnifiques peluches Jellycat, notamment les cactus en tissu moelleux et les lapins aux grandes oreilles qui appellent les câlins ! Côté local, retrouvez les délicates créations made in chez nous de So Family, les chaussons tous mignons de Juju alias Rien Que Des Bêtises
et les animaux rigolos des Illustrés de Zou. Nous avons aussi découvert le couteau qui ne coupe pas les doigts : le kiddicutter. Un cadeau idéal pour les apprentis cuisinier qui veulent faire comme papa et maman sans se blesser ! Juste à côté du bar à tétines, nous vous recommandons les jeux de bains Liewood. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils sont super beaux mais surtout parce qu’ils ont été designés pour éviter que l’eau ne stagne à l’intérieur. Pas de mauvaises surprises lorsque l’on appuie dessus !

Si vous avez envie d’une dose de tendresse, passez la porte de Little Cecile. Vous pénétrerez dans un lieu merveilleux qui fera le bonheur de toutes les familles
en quête d’objets qui sortent de l’ordinaire.

LITTLE CECILE : FAMILY CONCEPT STORE

Leurs réseaux sociaux

48 rue Jules Guesde à Hem – 09 50 46 44 06
119 rue du Molinel à Lille – 03 20 37 29 00
hello@little-cecile.com
Mar > sam 10h-19h (fermeture à 18h le samedi à Hem)

Visiter leur site

Partagez l'article !