L’ADRESSE DE LILLE BY MAT : LA BRIOCHERIE GONFLÉE

Quoi de plus réconfortant qu’une bonne brioche au goûter ? La première briocherie lilloise a ouvert il y a quelques mois au 24 boulevard Victor Hugo ! Comme son nom l’indique, ici, on ne trouve que des brioches…

Derrière ce concept, une nana très pétillante connue des réseaux sociaux sous le nom de Japan Banana alias Sylvana. Adresse testée, approuvée et 100% délicieuse, je suis repartie le cœur gonflé et les bras chargés de brioches !! 

Salées, sucrées, jouflues ou encore feuilletées, Sylvana les décline sous toutes les formes et toutes les tailles. Prenez le temps de consulter son compte Instagram, on salive littéralement devant ses photos toutes plus gourmandes les unes que les autres. Au-delà d’être magnifiques (et uniques !), ses brioches sont surtout merveilleusement délicieuses ! Pour les avoir goûtées, je vous confirme qu’elles donnent juste envie de les faire découvrir à ses amis, ses enfants et ses meilleures copines.

Avec 15 places assises, le lieu est très kids friendly et propose une offre pour le déjeuner avec des sandwichs au pain… brioché bien sûr !  Niveau prix, comptez 4 à 24 € selon la taille et le type de brioche. Une adresse pépite que l’on vous recommande pour régaler votre âme d’enfant, partager un goûter avec une amie dans un endroit cocooning ou déguster un bon brunch en famille.

LA BRIOCHERIE GONFLÉE

Leurs réseaux sociaux

24 bd Victor Hugo à Lille

Mercredi au Vendredi : 11h-18h
Samedi :  9h-18h
Dimanche : 9h-13h

hello@briocheriesylvana.fr

Visiter leur site

Partagez l'article !