BAIN DE FORÊT : SE LAISSER EMPORTER PAR LE CHUCHOTEMENT DU VENT

Elle, c’est Juliette, une personne comme on les aime : passionnée par la déco, les rencontres et l’humain dans toute sa richesse. Une énergie XXL, un sourire qui s’entend même au téléphone, une vraie joie de vivre communicative, bref, le combo d’une femme au top qui donne envie de refaire le monde à ses côtés jusqu’au bout de la nuit. Lui, c’est Guillaume, passionné de nature et de parcs aventures au milieu des arbres. Alors forcément, quand ils créent ensemble des écolodges à Hardelot, on obtient un lieu extraordinaire entre mer et forêt pour une déconnexion qui vaut vraiment le détour.

Balade secrète

Nous voici au cœur de la pinède, à deux pas de la mer, entourés d’arbres centenaires. Un chemin de pierres nous invite à le suivre. Au sommet, une cabane en bois posée sur la dune. Pas un bruit hormis le chant des oiseaux, l’appel des hiboux et le vent qui chuchote. Au loin, le murmure des vagues se laisse deviner. Le dépaysement est total. Dans ce tipi géant, on se réveille la tête dans les arbres et on dîne avec les étoiles. Sur la terrasse, un bain nordique posé au milieu de la nature invite à oublier, à respirer. Ce petit coin sauvage se savoure comme une récompense hors des sentiers battus. On se baigne littéralement avec la forêt dans une ambiance tamisée et intimiste qui éveille les sens. Le craquement des branches nous berce et doucement, on lâche prise.

Juste du bien-être

Juliette et Guillaume ont réfléchi à chaque détail ! Tout commence par un petit mot d’accueil personnalisé dans une déco chaleureuse avec son ambiance bois et cocooning. Et si on se posait à l’étage dans le filet, pour profiter d’un moment lecture ? Nous vous recommandons aussi un massage aux huiles végétales bio, une pause idéale pour se laisser aller et ne penser à rien.
Le petit déjeuner est inclus et honnêtement, il est plus que savoureux ! Sucré, salé, le meilleur des brunchs nous attend. Fromage, œufs, bacon, viennoiseries, yaourts, jus de pomme… Du local dans toute sa splendeur parce que forcément, Juliette et Guillaume ont cette fibre qui nous parle particulièrement : faire vivre les producteurs de proximité ! Si vous avez juste envie de ne rien faire, optez pour les paniers gourmands du soir. Apéritif prestige avec champagne et planche apéro, délicieux bocaux du restaurant Régina accompagnés d’une bonne bouteille de vin, il suffit de se laisser porter.

L’effet waouh de ces lodges hors du commun nous a conquises. Harmonie, surprise, sourire, plaisir, nature, ils combinent tout ce qu’il nous faut en ce moment. Si vous recherchez un endroit pour reconnecter, vous l’avez trouvé. Direction Hardelot et Bain de Forêt ! Ce refuge tout confort vous immiscera dans une forêt aux mille essences qui réveille ce que l’on a de meilleur en nous. 

BAIN DE FORÊT
LODGES COSY ET SPA
LEURS RÉSEAUX SOCIAUX

5, allée des fauvettes
62152 Hardelot plage
contact@baindeforet-hardelot.fr
06 08 30 10 18

Visiter leur site

Partagez l'article !