A DEMAIN : LA SLOW LIFE JUSQUE SOUS LA COUETTE !

Si la vie en green, l’écoresponsabilité et la redynamisation économique de nos territoires vous parlent, alors vous serez conquis par la belle aventure « A demain » ! Née dans les ateliers textiles Vandershooten à Nieppe, fabricants de linge de maison depuis 1947, A demain s’engage pour un monde meilleur avec des actes concrets pour minimiser l’impact environnemental, consommer de manière réfléchie et soutenir le savoir-faire français. Imaginée par une équipe plus que passionnée, la marque propose d’acheter notre linge de lit d’une manière plus éthique, durable et surtout plus émotionnelle. On vous emmène donc sous la couette, dans des draps tout doux et des oreillers veloutés à souhait !

Directement de l’atelier à notre lit

Les établissements Vandershooten ont toujours conservé leurs ateliers dans la région… et c’est une sacrée fierté ! Alors oui, leurs couturières sont extrêmement expérimentées et cette force vaut tous les trésors du monde. C’est donc naturellement que le projet d’une marque 100% française, autour d’un processus de fabrication maîtrisé et sans intermédiaire, a émergé. L’idée d’arriver directement de l’atelier à nos chambres s’est imposée comme une évidence. Et les engagements ne s’arrêtent pas là, A Demain veut participer aux enjeux d’aujourd’hui, être un véritable acteur de cette prise de conscience collective qui nous amène vers une consommation plus raisonnable.

Production en petites séries, recyclage des chutes, coloris intemporels, zéro plastique dans les emballages, colis réutilisables, étiquettes en tissu, une longue liste de choix guidés par une meilleure empreinte écologique a été inscrite dans son ADN. Et les forces d’A Demain ne s’arrêtent pas là ! Ce qui la rend encore plus singulière, c’est sa sensibilité, sa véritable déclaration d’amour à la nature et nos régions !

Transmettre l’esprit de nos territoires

La marque s’inspire des petits détails de nos paysages pour créer des collections d’une subtilité rare. Un souvenir d’enfance, un lieu emblématique, un motif oublié, une essence naturelle, une couleur, tout est prétexte à nous emporter ailleurs…mais pas très loin ! S’endormir dans des draps couleur dune en hommage au sable
de nos plages, se réveiller sur un oreiller Gris Falaise inspiré des teintes minérales des deux caps, plonger dans l’écume des vagues et rêver au chaud dans la profondeur d’un ciel d’orage, voilà les nuits promises par A demain. Le retour aux sources rythme chaque capsule que ce soit avec le lin produit dans le Nord
ou les petits symboles dessinés à la main comme le tout mignon moulin traditionnel, la petite fleur de houblon, les parcelles des champs vues du ciel…

On aime la parure romarin pour son kaki estival et la housse de couette fleur de sel pour son blanc intense. Riches, vibrantes, les collections A demain ont quelque chose de réconfortant qui invitent à se recentrer sur notre bien-être. Le dernier né ? Un appel de la nature revisité mêlant fruits, oiseaux et feuillages pour un bol d’air reposant et surtout des nuits enchantées !

A DEMAIN
LINGE DE LIT VÉRITABLEMENT FRANÇAIS
LEURS RÉSEAUX SOCIAUX
Visiter leur site

Partagez l'article !